Ode à la gourmandise

Si vous comptiez sur ce week-end pour perdre quelques kilos, on vous le dit tout de suite, ce sera un échec. C’est effectivement LE week-end de la gastronomie par excellence. On a tout prévu pour que vous vous fassiez plaisir : tartines gourmandes, grand repas dans un restaurant gastronomique et à la table du vigneron et, bien évidemment, verres de Madiran et Pacherenc ! Un week-end en Madiran placé sous le signe du péché de gourmandise.

354,00

pour 2 personnes

Ode à la gourmandise

Leur séjour avec nous

La convivialité est notre seconde nature. C’est en invité privilégié que nous aurons plaisir à répondre à toutes vos envies !

Domaines, hébergements, restaurants, nous avons visité chacun des sites que nous vous proposons. Nous aimons confier nos visiteurs à des partenaires que nous connaissons.

Si nos parenthèses viticoles vous plaisent telle qu’elles sont ou si vous voulez les personnaliser, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos envies.

Avant et pendant leur séjour, nous restons à leur écoute. Dès leur arrivée, nous aimons les  accueillir Chez Bernard et leur raconter votre programme en détail.

Panier
Retour haut de page